Si vous aimez les intrigues, les histoires d’amour et que les secrets vous attirent… Alors cette saga est faite pour vous ! Plongez-vous vite dans l’univers d'Anaëlle et Loïc, dont la passion amoureuse pourrait bien être à l’origine de révélations inattendues… 

 

 

 

Résumé :

Alors qu’elle tente, elle-même, de remonter la pente après le drame qui a frappé sa famille, Anaëlle met tout en œuvre pour sortir sa mère de la spirale dans laquelle elle se noie et sa rencontre avec Loïc, psychologue, pourrait bien l’y aider.
Pour autant, peut-on tendre la main à quelqu’un qui n’en a pas envie ? L’attirance évidente, mais défendue, qu’Anaëlle et Loïc ressentent l’un pour l’autre ne risque-t-elle pas d’accentuer les tensions dans les relations déjà fragiles de cette famille ?
Et si de ce drame, en découlait une vérité qui pourrait bien tout changer ? Entre désaccords familiaux, frictions, humour et tendresse, Anaëlle parviendra peut-être à atteindre son but. Mais est-ce une si bonne idée que de plonger dans les méandres du passé, là où quelques grains de sable se sont immiscés… ?

 

 

 

 

Résumé :

« - Monsieur Lozac, comment vous sentez-vous ?
- Je me sens bien, réponds-je sans vraiment analyser ma condition physique. Vous avez des nouvelles ? Est-ce que la transfusion s’est bien passée ? Anaëlle va s’en sortir ? »
Encore sous le choc de l’agression qu’elle semble avoir subie et dans l’attente d’en savoir plus sur son état de santé, les proches d’Anaëlle sont sous tension. Qui pourrait s’en être pris à elle ?
Et alors que les révélations de Suzanne sèment le chaos, provoquant défiance, colère et incompréhension, la mère de famille semble avoir bien plus à se reprocher…
La suite du premier tome de "
Grains de sablel’ombre du passé " s’annonce sombre et pleine de rebondissements, délivrant peu à peu, des secrets bien gardés…

 

 

Résumé

Totalement muette.
C’est ainsi que se retrouve Anaëlle au début de ce troisième et dernier tome de Grains de sable. Parce qu’il n’y a plus rien à dire, parce que son esprit cherche à manifester sa détresse par tous les moyens, et parce qu’elle ne sait plus comment gérer la situation, perdue dans la brume.
Le mobile et l’identité de la personne qui l’a agressée il y a quelques mois sont désormais connus et malgré l’importance capitale de ces nouveaux éléments se reliant au passé, l’urgence est ailleurs… Il s’agit de retrouver Loïc qui semble être tombé tout droit dans un piège.
Désespérée, Anaëlle pourra néanmoins compter sur Robin, toujours là pour elle, et tandis qu’une déferlante de bouleversements va s’enchaîner encore et encore, une ombre menaçante se rapproche dangereusement, à mesure que la vérité se profile à l’horizon…

Découvrez Rob,

le personnage emblématique de la saga Grains de sable.

En ce premier jour de l’année, Robin décide de tout plaquer pour s’installer à Pléon, petit village isérois où vit déjà Nicole, sa grand-mère. Le but de cet exil ? Se faire oublier de Loïc, auprès de qui il estime avoir commis une faute irréparable, mais surtout, cesser de penser à Anaëlle, qui hante son cœur depuis des mois et qui ne partage pas les mêmes sentiments.

Et alors que commence sa nouvelle vie, Rob n’imagine pas à quel point cette décision va bouleverser la trajectoire de son destin.

Une chose est sûre, pour lui, rien ne sera plus jamais pareil…